fumiko orisaka

Publié le par kirika chise sakura

Fumiko Orikasa est une seiyū japonaise née le 27 décembre 1974 à Tōkyō.

Ses principaux doublages

  • Meia dans Vandread
  • Ciel dans Shingetsutan Tsukihime
  • Chiyoko dans Millennium Actress
  • Ceras dans Hellsing
  • Azusa dans Great Teacher Onizuka
  • Yuzuki dans Chobits
  • Rukia dans Bleach
  • Pacifica Casull dans Scrapped princess
  • Himeko Katagiri dans Pani Poni Dash!
  • Saori Kido / Athena (2e voix) dans Saint Seiya
  • Shirley Fenette dans Code Geass
  • Riza Hawkeye dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood
  • Shizuka Hio: Vampire Knight

 

 

 

celle ci je lai deja mi dans l'article précédent ("ost larme ultime" ) mai je le remet car c une trés bonne chansons

 

la premiere c'est celle qui na pa d'introduction mai malheureusemen ce n'est pa une vrai video c'est un diaporama et donc je met juste en dessous de celle ci une autre version avec une vrai video mai il y a une introduction asser longue et je pense que comme moi beaucoup de personne n'auron pa la patiente de la regarder enfin je met les 2 version c'est au choix c'est vous qui choisisez!!

 

celle ci est mignonne pour les petit n'enfant ke nous sommes! c asser kitch

 

 

Publié dans J MUSIK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article